Beauté de la nature

Qu’est-ce que la nature? = La science veut comprendre la nature. Par conséquent, il est important de savoir comment le mot nature est défini: la nature est tout ce qui n’a pas été fait par l’homme. Ainsi, la définition de la nature exclut toutes les choses qui ont été introduites par l’humanité. Tous ces développements humains se résument à la culture.

La nature change de saison en saison, de minute en minute. Si la mer était d’un bleu vif le matin, à midi, elle est devenue une teinte vert émeraude. La couleur du ciel continue de changer tout au long de la journée, du rose pâle à l’aube au bleu éblouissant au milieu de la matinée et à un orange vif au coucher du soleil et au violet au crépuscule. La nature reflète nos humeurs. Quand le soleil brille, nous nous sentons heureux et pleins d’espoir.

Nous avons tous appris que la nature est la meilleure amie de l’homme. Le coucher et le lever du soleil, le chant des oiseaux, leurs rassemblements du soir, la brise qui balance les arbres et les vents qui vous époustouflent … tout est nature et beauté divine. La nature est partout et pas seulement dans les stations balnéaires, les parcs, les forêts et les montagnes. C’est même dans les villes. Combien de fois par jour rencontrons-nous des endroits qui ont des jardins, des arbres ou même des plantes et combien de fois les remarquons-nous et apprécions-nous leur sérénité? Parfois même nos maisons ont des jardins. Au milieu de nos vies trépidantes, trépidantes et stressantes, nous ne pensons à rien d’autre qu’aux devoirs et à quelques priorités. Nous passons tout notre temps libre à regarder la télévision ou à jouer sur Internet. Si nous passions une partie de ce temps à entretenir des jardins ou à marcher dans le parc, nous trouverions cela beaucoup plus relaxant, sinon divertissant, qu’autre chose. La nature est sereine, belle, charmante, unique et un cadeau pour chacun de nous. L’expérimenter devrait faire partie de nos vies.

Passer du temps dans la nature peut vous faire vous sentir mieux est intuitif. Nous pensons tous que cela est vrai, et beaucoup d’entre nous ont des anecdotes personnelles ou de la part d’amis et de famille qui soutiennent cette idée. les personnes qui ont souffert de stress, de maladie ou d’un traumatisme peuvent passer du temps assez contemplatif dans les jardins ou emmenées dans les montagnes ou guérir du bois. Mais la nature n’est pas seulement sauvage. Les bienfaits de la nature se retrouvent également dans les parcs et les espaces verts de nos communautés. La nature est bonne pour nos bienfaits pour la santé.

Le bien-être humain dépend des bienfaits que la nature apporte gratuitement, tous les jours et partout. Les humains dépendent des écosystèmes tels que les forêts et les récifs coralliens pour l’eau potable, les sols fertiles, la nourriture, le carburant, la protection contre les tempêtes, les minéraux et le contrôle des inondations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *