Conseils beauté gratuits

Les produits capillaires, les lotions, les potions, les cosmétiques peuvent vraiment faire une brèche dans votre portefeuille. Nous voulons tous être sous notre meilleur jour, mais existe-t-il des moyens d’investir dans notre apparence sans se ruiner? Si vous recherchez des conseils beauté gratuits, lisez la suite – vous serez surpris de certaines des choses que vous avez probablement déjà dans votre cuisine et qui peuvent vraiment augmenter votre quotient beauté.

Les shampooings et revitalisants de qualité salon sont chers, et généralement pour une bonne raison. Ils contiennent des ingrédients de haute qualité et beaucoup sont fabriqués à partir de sources végétales biologiques ou naturelles. Les marques moins chères sont certainement une option, mais certaines peuvent sécher vos cheveux ou vous décolorer plus rapidement. Savez-vous que vous pouvez fabriquer votre propre shampoing à la maison? Vous devez investir dans du savon liquide de Castille, mais à part cela, vous avez probablement le reste des ingrédients dans votre cuisine. Une bonne recette de base est: ¼ tasse de savon de Castille (non parfumé ou choisissez votre parfum préféré), ¼ tasse d’eau distillée et une demi-cuillère à café d’huile d’olive. Conserver dans une bouteille en plastique et agiter avant utilisation. Si vous souhaitez ajouter des huiles essentielles, mettez-en quelques gouttes avant utilisation. Vos cheveux seront merveilleusement légers et doux.

Un excellent traitement de conditionnement maison est également facile à préparer à la maison. Retirez un avocat mûr et ajoutez un petit pot de vraie mayonnaise et mélangez-les (utilisez vos mains!) Jusqu’à homogénéité. Travaillez-le dans vos cheveux de la racine aux pointes et couvrez votre tête avec un bonnet de douche. Mettre une serviette chaude et humide sur le bonnet de douche intensifie le conditionnement. Laisser agir environ 20 minutes puis rincer à l’eau tiède. Faire cela une fois par semaine environ nourrira et renforcera vos cheveux.

L’application de miel ou de yaourt nature directement sur votre peau fait un excellent masque anti-bactérien. Rincez doucement à l’eau tiède et vous ne croirez pas à quel point votre peau est douce et souple!

En parlant d’eau, voici le conseil beauté gratuit le plus simple de tous: buvez-en plus! Nous savons tous que nous devrions le faire, mais il est facile d’oublier nos 8 à 10 verres par jour. Je sais qu’on a dit dernièrement que nous n’en avons pas vraiment besoin, mais je remarque vraiment une différence lorsque je bois beaucoup d’eau. Je me sens tellement mieux – probablement parce que je ne cherche pas une autre tasse de café quand j’ai un verre d’eau devant moi tout le temps. Maintenant que l’eau en bouteille est dépassée, je garde ma bouteille en acier inoxydable avec moi tout le temps. Je le remplis partout où je vais et le simple fait de l’avoir là-bas m’aide à me souvenir de boire. J’ai trouvé que cela réduit mon envie de grignoter, car c’est vraiment copieux. Ma peau est meilleure et plus belle, et elle aide aussi vraiment à soulager les ballonnements. Votre corps ne retient pas l’eau s’il reçoit beaucoup d’eau, ironiquement. Lorsque vous vous sentez gonflé, drainez quelques verres. Vous remarquerez la différence.

J’espère que ces conseils beauté gratuits vous aideront à économiser un peu d’argent sans lésiner sur des traitements de qualité pour vos cheveux et votre peau! Offrez-vous des produits biologiques et naturels que vous pouvez facilement fabriquer vous-même et vous pouvez contrôler ce qui entre et sur votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *