Top des influenceurs beauté sur YouTube

Les YouTubers de la beauté sont principalement connus et souvent appelés «gourous de la beauté», «vloggers de beauté» et / ou «influenceurs de la beauté». Ce sont généralement de jeunes femmes et hommes qui créent des articles et des vidéos sur les cosmétiques, la mode, le maquillage et d’autres sujets liés à la beauté sur YouTube.

Il existe plus de 45 000 chaînes YouTube spécialisées dans les contenus liés à la mode et à la beauté, des vidéos sur les tutoriels de maquillage, les soins cosmétiques / soins de la peau, les recommandations beauté et d’autres sujets uniquement sur la communauté YouTube. Chaque mois, plus de 50 millions de personnes regardent plus de 1,6 million de minutes de vidéos de mode et de beauté créées par les consommateurs sur YouTube.

Certains influenceurs de la beauté élargissent leur carrière dans l’industrie en ligne et gagnent des sommes énormes simplement en utilisant leurs canaux comme un moyen de se diversifier et de les utiliser à des fins commerciales, qui sont également exécutées grâce à des collaborations avec certaines marques de cosmétiques ou de vêtements. Ils entrent généralement dans leurs catégories désignées comme une revue de produit, des tutoriels de maquillage, des traits et des clips de personnalité. D’autres YouTubers choisissent de se conformer au simple téléchargement de vidéos en tant que passe-temps et ne l’ont pas fait après combien d’argent ils pourraient gagner avec leurs vidéos.

Voici une liste des influenceurs les plus puissants ou disons Beauty Goddess dans le monde de YouTube

Zoe Sugg

Born Brit, également connu sous le nom de Zoella sur YouTube. Elle a commencé à diffuser depuis sa chambre d’enfance, ses «hauls» ou le jargon Web montrant ses achats de cosmétiques. Aujourd’hui, elle compte plus de 11,6 millions d’abonnés YouTube et possède une ligne de produits de beauté à succès dans la chaîne britannique Superdrug à l’âge de 27 ans. Son premier roman, « Girl Online », a battu les records de ventes de la première semaine selon Nielsen BookScan.

Michelle Phan

Le nom de Phan est synonyme d’influenceuse devenue entrepreneur une décennie après avoir publié sa première vidéo YouTube. Elle est désormais cofondatrice de la boîte de cosmétiques par abonnement Ipsy, évaluée à plus de 500 millions de dollars en 2015. Elle a cessé de publier du contenu sponsorisé au fur et à mesure de la croissance de son entreprise, elle a rapidement appris que ce ne serait pas durable pendant longtemps puisque les téléspectateurs préfèrent authenticité sur les publicités.

Huda Kattan

Tout en travaillant dans un emploi dans la finance, l’entrepreneur basé à Dubaï a commencé à bloguer en 2010. Sept ans plus tard, elle et ses deux sœurs supervisent un empire de la beauté qui comprend de faux cils favorisés par Kim Kardashian et également vendus dans des distributeurs automatiques avec le visage de Kattan éclaboussé sur le côté. Sa ligne de maquillage est vendue chez Sephora.

Nikkie de Jager

Depuis qu’elle a mis en ligne sa première vidéo en 2008, la maquilleuse néerlandaise a accumulé un public enviable qui avait atteint plus de 7,2 millions sur Instagram. En mars 2017, elle a débuté une collaboration avec la ligne professionnelle Ofra, comprenant des rouges à lèvres liquides qu’elle avait conçus et une palette de surligneurs.

Shannon Harris

Connu en ligne sous le nom de « Shaaanxo », le vlog a commencé en 2009 pour combler ce qu’elle considérait comme un vide. «J’étais obsédé par le fait de regarder des YouTubers des États-Unis et je n’ai jamais trouvé personne de Nouvelle-Zélande ou d’Australie», a déclaré la star du numérique Kiwi. Huit ans plus tard, elle a maintenant une marque de beauté, xoBeauty qui vend des cils et des pinceaux.

Jeffree Star

Jeffree a construit en ligne depuis l’époque de MySpace. Aujourd’hui, sa chaîne YouTube compte plus de 4 millions d’abonnés et une vidéo récente annonçait une collaboration avec Manny Gutierrez, membre de la liste des meilleurs influenceurs.

Kandee Johnson

Elle a commencé à bloguer en 2008, puis a téléchargé son premier vlog l’année suivante en utilisant l’ancienne caméra vidéo de ses grands-parents. Bientôt, elle animait des «glaminars» ou des séminaires de beauté et d’affaires à partir de sa chaîne YouTube.

Manny Gutierrez

La star du numérique connue en ligne sous le nom de MannyMUA envisageait une école de médecine lorsqu’il a commencé à concentrer son attention sur les médias sociaux. Maintenant, il fait partie d’un groupe croissant de grands aficionados du maquillage masculin. Il s’est d’abord fait un nom sur Instagram, puis s’est tourné vers YouTube à la demande de ses abonnés. Désormais, il est ambassadeur de Maybelline avec une audience totale de plus de 7 millions parmi ses nombreux partenariats.

Christian Dominique

Maman occupée et étudiante à temps plein avec un emploi à temps plein, c’est ainsi que Christen a commencé à publier sur YouTube en 2009. Désormais, avec une audience de plus de 4 millions de personnes sur toutes les plateformes, elle est désormais associée à L’Oréal. , Sephora et Urban Decay.

Wayne Gross

Le maquilleur d’origine britannique développe sa chaîne YouTube depuis 2009. En 2012, un tutoriel sur la façon de mettre en évidence et de contourner comme Kim Kardashian a accumulé plus de 11 millions de vues à ce jour et l’a propulsé vers le grand moment de la beauté. influenceurs.

Des maquilleurs professionnels aux amateurs évaluant les achats de pharmacies devant la caméra. Aujourd’hui, ces influenceurs ont atteint 135 millions de followers, likes et abonnés en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *